Inwe

Mardi 15 décembre 2009 à 23:08

Coup de speed ce soir, pure bonheur, alors je vous fait partager quelques chansons que je viens d'écouter !

Louise Attaque - Revolver

Il y a l'élan que l’on allume,
Le temps qui se consume
Il y a dans mes yeux qui brillent
Le vaste océan de tes pupilles
Il y a dans l’air par moments
Ce léger souffle séduisant
Peut-on rester débutant
apprivoiser ses nerfs?

Il y a se plaire, c’est évident
l’intérieur et l’extravagant
Venant de la mer, du vent
d’un lieu reposant, de l’air
Et dans cet air, par moments
ce léger souffle, séduisant
Peut-on rester débutant,
Apprivoiser ses nerfs?
Il y a se taire, par moment
Rêver d’être souffleur de verre
mais comment travailler
la manière...

Il y a des hommes si souriants
d’autres aux allures de révolver
la moitié pour maintenant
la traversée du désert
Et au milieu de tout ça
il y a moi, qui pense à toi
Au milieu de tout ça
il y a moi, je pense à toi
Avec dans l’air, par moments
ce léger souffle, séduisant
Peut-on rester débutant
apprivoiser ses nerfs?

Pony Pony Run Run - Hey you

I take my time today
it’s not an easy game
many sights/to be seen/if you say so
please take it easy baby

crossing lines
don’t let me feel this way
rage in my eyes
(i’m) so sorry

to take my time
let me find a way
to take my time today

(i) wish i was
young enough
(i) wish you were
made just for me

hey you
no you don’t have to go
WO-oh
no you don’t have to do so
hey you
no you don’t have to go
WO-oh
no you don’t have to do so
hey you
no you don’t have to go
WO-oh
no you don’t have to do so
hey you
no you don’t have to go
WO-oh

I take my time today
it’s not an easy game
many sights/to be seen/if you say so
please take it easy baby

sign of times
what do you think it is?
(my) shyness, (i’m)too shy
(I’m) so sorry

to take my time
let me find a way
to take my time today

(i) wish i was
young enough
(i) wish you were
made just for me

hey you
no you don’t have to go
WO-oh
no you don’t have to do so
hey you
no you don’t have to go
WO-oh
no you don’t have to do so
hey you
no you don’t have to go
WO-oh
no you don’t have to do so
hey you
no you don’t have to go
WO-oh
no you don’t have to do so

The Hives - Main offender

I'm on my way
Can't settle down
I'm stuck in the ways of being an ass
And I got a lot of nerve that I'm ready to pass
I'm on my way
Can't settle down
I'm stuck in ways of sadistic joy
And my talent only goes as far as to annoy
I'm on my way

This is my
Main offender
This is what I've got and it's got me saying
Why me?

I'm on my way
I get around
But I'm not all too sure about what I do
I feel I've got to stop a second just to think it through

And so I stop

I'm on my way
Yeah, I get around
Thought it all over, now I spit it out
And when I spit I spit on those that I care less about
I'm on my way

This is my
Main offender
This is what I've got and it's got me saying
Why me?

I'm on my way

Revolver - Get around ... je vais pas mettre les paroles, je m'arrête là xD ...

2 Fleurs : Ajouter une fleur

Par Emyliiiiiie le Mardi 15 décembre 2009 à 23:28
HAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *dingue* J'adore !
Par zouzou le Mardi 15 décembre 2009 à 23:33
Haaaaaaannnnnnnnn LOuise attaque <3
 

Ajouter une fleur









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inwe.cowblog.fr/trackback/2943612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast