Inwe

Mardi 29 septembre 2009 à 19:31

   
Bienvenue à toi !

http://inwe.cowblog.fr/images/DSC05196.jpg


Si tu es ici c'est que je t'ai communiqué mon blog, que tu connais tous mes surnoms ou bien simplement par pur hasard.
Ne sois pas supris par certains propos ou certaines pensées. Nous avons chacun(e)s d'une certaine manière des pensées noirs, des fantasmes, des interdits qu'on aimerait faire disparaitre, des idées honteuses et puis d'un autre côté des rêves, des sourires, des souvenirs ...

Les discours laissent toujours transparaitre une partie de la personne. Alors qui suis-je ? Une folle sans aucune doute. A toi de voir. Bien que ton opinion me laissera assez indifférente. J'en ai fini des mauvaises influences. Bonne lecture !

P.S. : Certains articles ne sont disponibles que pour des proches.Demandez le mot de passe !

3 Fleurs : Ajouter une fleur

Par zouzou le Mardi 29 septembre 2009 à 21:30
Merci tous simplement.
Par Inwe le Mardi 29 septembre 2009 à 21:35
Pourquoi Merci ?
Par zouzou le Mardi 29 septembre 2009 à 21:38
Ben pour tout....d'etre toi d'etre là tout simplement merci...
 

Ajouter une fleur









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inwe.cowblog.fr/trackback/2911999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast