Inwe

Lundi 23 novembre 2009 à 21:56

http://inwe.cowblog.fr/images/29.jpg

Today, it was a good day !

Même si samedi j'étais bourrée ... à la vodka, et que ca ne change pas tellement des autres soirées !
Même si j'ai envoyé un sms dont je ne me rapelle même plus le contenu mais qui a du ENCORE me mettre dans une position des plus ... difficiles.
Même si je me sens malade.
Et même si ...

Today, it was a good day !
Et je le redis, aujourd'hui était un bon jour, sans raisons particulières ...
SI, c'était a good day parce que je n'ai pas une seconde penser  à lui et que je n'ai pas daigné me dire "..." et "..." !
Et ca, ca fait longtemps !

J'espère pouvoir me dober aux sourires et aux rires très bientôt, comme avant !


 

2 Fleurs : Ajouter une fleur

Par Emylie le Samedi 28 novembre 2009 à 15:25
T'imagines pas comment ça fait plaisir de lire un article comme ça ! Et pour répondre à la dernière phrase : OH QUE OUI CA VA ETRE LE CAS ! =D

Gros bisous Marguerite (k)
Par zouzou le Dimanche 29 novembre 2009 à 22:56
J'aimerais en dire autant pour moi..mais je suis bien contente de voir que tu t'en sorts...
des sourires tu en auras encore pleins...
 

Ajouter une fleur









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inwe.cowblog.fr/trackback/2935570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast