Inwe

Samedi 10 octobre 2009 à 21:57


http://inwe.cowblog.fr/images/pochettealbumtheresistancemuse300x295.jpg

  Quand on aime, c'est à la folie. Ce n'est jamais un ptit peu, c'est beaucoup et ca c'est ma philosophie !
Découvert lorsque j'étais plus jeune, ca fait 5ans maintenant, j'ai très vite adhéré avec l'album Absolution, puis Black holes and revelation, et ensuite showbiz et les autres. J'ai même assisté à une de leur concert le 11 décembre 2006 lros de la tournée pour l'album Black holes and revelation. C'était magique ! Aucun groupe ne me fait cet effet.
Frissons garanties, larmes, pleurs, joies ... des émotions que je ressens vraiment et je ne doute pas que c'est le cas pour beaucoup de fans mais aussi pour beaucoup de personnes qui partagent la passion de la musique.

Si je devais cité quelques musiques d'eux : Sunburn où je ne peux résister ... , starlight et supermassive black hole qui me rapelle tant de souvenirs notamment "You set my soul alight", soldier's poem, berceuse de l'album Black holes and revelation, bliss et la chute des ballons au concert, new born et sa magnifique partition au piano et à la guitare, undisclosed desire, ma révélation de leur dernier album The resistance, 3éme symphony :Redemption, la dernière chanson de leur dernièr album qui m'a fait fondre en larmes, Falling away with you, ... , Take a bow, Showbiz, Plug in baby avec Matthew et sa guitare toujours le 11 décembre, Uninentended, I belong to you et le passage en français XD, Guiding lights, Our time is running out ... et encore bien d'autres que j'oublie !

Malheureusement, je me suis prise trop tard pour acheter des places de concert le 22 novembre à la halle tony garnier. Et je ne parle même pas de la vente aux enchères qui se fait sur internet : 150€ la place en fosse et également de la deuxième vente de la Fnac et autres billeteries où leur serveur a complètement planté. J'espère que Muse repassera en France et surtout à Lyon ou à Paris pour cet album car c'est vraiment la fin du monde pour moi. Je préfère mourrir à un concert de Muse que de vieillesse ... XD !

Pour résumé groupe mythique avec des influences réellement très variées! J'adore !

2 Fleurs : Ajouter une fleur

Par Satyrikkk le Dimanche 11 octobre 2009 à 12:05
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH!!!! MUSE MUSE MUSE MUSE!

Sunburn, c'est l'essence de la vie, jeune padawan.
Par Ecrire.Pour.Exister le Lundi 30 novembre 2009 à 22:34
Bon, je passe tous les détails de ce que je pense de Muse.
Simplement, Muse annonce une 2eme date pour le stade de france, qui sera le 11 me semble t-il, si tu n'es pas déja au courant.
Et je pense qu'il sera facile d'avoir des places si tu en as pas déja pour le 12. Moi j'en ai pris plein pour le 12 (que des pelouses OR et Carré OR), si tu as besoin, je peux t'aider.
Bonne soirée et à bientôt =)
 

Ajouter une fleur









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inwe.cowblog.fr/trackback/2916568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast