Inwe

Mardi 12 janvier 2010 à 16:28


Au stade le plus débile, je met dans la catégorie des dix premiers les "résolutions". Très sérieusement, on ne prendrait des résolutions qu'une fois par an et cela à chaque début de mois de janvier ? Pourquoi ne pas en prendre à chaque fois qu'on en ressent le besoin ? A chaque fois qu'on se dit "Mais qu'est-ce que j'ai encore foutu" et je vous passe mon vocabulaire riche en insultes.

Les résolutions je les ai prise au mois de novembre et je n'ai jamais été aussi fière de moi. Cétait de bonne idées, de très bonne idées !! Alors pourquoi j'en prendrais maintenant ? D'ailleurs je ne vois que deux résolutions que je pourrais prendre : avoir ma licence et arrêter les pensées noires. C'est un peu compliqué à faire et pas très motivant. Ou disons plutôt que c'est long et que ca me parait logique.
Résolutions stupides ? Oui oui, il pourrait y en avoir un tas ! ... Concert, amitié, amour ... etc ! J'en finirais plus !! Alors les résolutions janvier 2010 non merci ! Je les prendrais peut-être en mars qui sait xD !!

Cela dit ca ne m'a pas empêché de fêter correctement le passage à la nouvelle année. C'est tellement déprimant de recevoir des sms et de ne pas faire comme tout le monde ... d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'apprendre à fêter le 31 ?!

Bref ! Ce fut une agréable soirée resto-boîte avec des ami(e)s dont je suis bien contente.

http://inwe.cowblog.fr/images/IMG0281.jpghttp://inwe.cowblog.fr/images/IMG0268.jpg
L'occasion n'est pas toujours donné de porter une robe !
Il ne manquait que quelques personnes à cette soirée finalement : Hélène, Emylie, Laurent et leur entourage. Ne me reste qu'un seul regret. Mais ca ne devrait pas en être un ! ^^

Aucune fleur : Ajouter une fleur

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une fleur









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inwe.cowblog.fr/trackback/2953708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast