Inwe

Mardi 29 septembre 2009 à 20:11

http://inwe.cowblog.fr/images/DSC04445-copie-1.jpg
Prénom : Manon

Surnoms : Inwë, Youyou, You, Marguerite ...

Age : 20ans bientôt 21

Groupe de musique préférée : Muse/ Coldplay/ Tryo (Ca ne change jamais xD)

Chanson préférée
: Il y a un temps, la dernière musique du nouvel album de Muse, Exogenesis- Symphony, Pt. 3- Redemption. En ce moment, je n'ai pas de préférences

Qualités / Défauts : Attentionée, Responsable, Dynamique, fantaisiste ... Rêveuse, pessimiste, réservée/méfiante, franche ...

Boisson Alcoolisé / Non alcoolisé : Champagne, vodka, malibu, soho, eau, coca cola, oasis ...

Ce que tu aimerais : Un tas de choses ... à commencer par mon permis, un appart, et un mec qui mérite que je m'investisse dans une relation

A quoi tu te destines plus tard : Psychologue ou un métier destinée à être auprès des gens en difficultés

Quoi d'autres
 : A vous de voir !

2 Fleurs : Ajouter une fleur

Par zouzou le Mardi 29 septembre 2009 à 21:29
T'as oublié le sexe on the beatch pour la boisson alcoolisé je dis ça mais je dis rien ;)
Par Lily Lily le Dimanche 4 octobre 2009 à 13:03
Quoi d'autre ? Bah cette fille est extra, à l'écoute, drôle, sensible, j'en passe et des meilleures.
Et t'as oublié le Monaco aussi. (Oui oui, on va te faire passer pour une alcoolo!) ^^
 

Ajouter une fleur









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inwe.cowblog.fr/trackback/2912019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast