Inwe

Dimanche 4 octobre 2009 à 21:38


Un article dédié à toutes les autres personnes que je ne peux afficher ici pour différentes raisons parmis lesquels :
- "Noooon tu ne me mets pas sur ton blog" : C'est un ami ca ? XD
- Les personnes que j'ai perdu de vue mais que j'aimerais retrouver !
- Les personnes qui sont moins proches

Je me passerais de citer les noms sous risques de représailles hihi !!

Juste un message pour vous je vous aime aussi voilà !
 


http://inwe.cowblog.fr/images/pissenlitdentdelion069fruitaucrepuscule.jpg

1 Fleur : Ajouter une fleur

Par GeekandGirl le Dimanche 4 octobre 2009 à 21:50
Oh, c'est une telle belle déclaration d'amitié ça!
Bonne soirée, bisous.
 

Ajouter une fleur









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://inwe.cowblog.fr/trackback/2914067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast